en La Presse en parle, Les News ACR

Une nouvelle fois, la société Ardennes Copacking Routage est à l’honneur.

L’entreprise villersoise fêtera ses 10 ans à l’automne prochain. En janvier 2014, l’entreprise spécialisée dans la logistique, comptait sept salariés et à l’époque l’objectif de Stéphanie Poix, la responsable, était de tenir le rythme d’une embauche par an. À ce jour, le cap est maintenu. Neuf personnes travaillent déjà sur le site.

Des embauches possibles grâce au dispositif PME.

Un peu plus de deux ans après, Frédéric Perissat, Préfet des Ardennes est donc revenu sur ce lieu dans le cadre du dispositif « Embauche PME » puisque ACR attend donc pour début mai, deux personnes concernées. Preuve de l’excellente santé d’une entreprise qui innove, entreprend pour répondre aux besoins les plus diverses et variés de ses clients. Et, Stéphanie Poix d’espérer que ces deux futurs employés suivront le chemin de leurs prédécesseurs qui, pour l’heure, sont tous restés. Elle fera en tout cas, tout pour.

Source : L’Ardennais

Articles récents

Laisser un commentaire

ACR recrute et s'agrandit - Ardennes Copacking Routage - Logistique sur mesureStéphanie Poix PDG et fondatrice de ACR - Ardennes Copacking Routage - Logistique sur mesure